750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On repart ça!!

Bientôt 6 ans que je me suis lancée sur la blogosphère. Il y a eu des moments de publications intenses et de longs silences, mais Plume et fourchette n'est jamais bien loin dans mes pensées. Les contrats de musique à l'étranger et mes 3 dernières années d'études ont ralenti considérablement le tempo, mais je suis toujours là et j'ai l'intention de m'y remettre plus assidûment. J'écris donc ce petit billet pour vous dire de vous tenir prêts! Il y aura encore de supers cocktails, mais aussi de nouveaux petits plats pour vous bourrer la bedaine. Je vous dis donc à très bientôt et d'ici là... santé!!

Margarita jalapinos

Margarita jalapinos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je vous félicite pour la longévité de votre blog!
Répondre